09/09/11

Publié le par costaricousinou-experiment

JOYEUX ANNIV MUMU!!!

 

Bon l' heure ne correspond pas mais pour moi ici il n' est que  17h30!

Quoi de neuf?

Ces derniers jours j' ai retrouve Clement et son cousin, on est alles sur l'ile d'Ometepe, une ile au milieu du lac Nicaragua avec 2 volcans! Le plus petit le Maderas, et l' autre, le conception. 

Comme on avait pas le courage de se mettre a la conception on s' est contentes d' aller voir la cascade.

Quand on dit cascade, ca a l'air cool! Quand on doit marcher pour y aller ca l'est moins! Je ne veux pas faire la flemmarde, c';est vraiment pas mon genre, mais la je peux dire que j'ai galere!! Ils l'ont bien vu!! 

Mais la recompense etait la , une grande chute d'eau avec une baignade dans une eau froide (vraiment cool quand tu meurs de chaud!)

De belles photos, et le lendemain? De belles courbatures pour moi!!! YOupiii

Le lendemain les mecs ont voulu marcher encore, du coup ils ont monte le volcan maderas, normalement on doit mettre 8h, eux en ont mis 5, ce que j'en retiens? J; ai bien fait de ne pas y aller!!! On aurait mis 12h et je serais morte en chemin!

Et j' ai pas envie de mourir pendant mon experiment, du coup je suis restee tranquilou!!!

Sinon quoi d'autre? J' ai du acheter un nouveau maillot de bain car l'autre a decide de se peter dans l'eau quand je surfais... Ce que j'en retiens? Toujours mettre un tee-shirt en surfant, et un short parce que avec le bas on ne sait jamais ce qu;'il peut arriver! Haha.

J' ai eu ma solitude!

 

Aujourd'hui on m' a appris le pongeon en canard avec la planche de surf... Eh bin c'est pas encore ca!!!!

 

La suite des aventures? Prochainement Costa Rica avec les copains!!!

Cool Cool!

 

Les moules de la bradries m' ont manquees!

J' ai mange de la  feta! Bha elle n'etait pas bonne...

Je me suis pris ma planche dans le nez aujourd'hui.. Ca fait mal! Mais pas de casse heureusement!

Ce soir je mange du homard (pour la 2eme fois en 2 semaines!), ah oui, le tout gratuitement!

 

Donc pour l'instant l'experiment ca se resume a quoi?

2 maillots de bain casses...

Oui je ne retiens que ca!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tranquilou cousinou ;) Tu nous fera une petite démonstration de pétage de maillot de bain à la rentrée ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre