Le concept de l'expériment

Publié le par Jud'

Vous n'êtes pas à l'ICAM? Ce mot "expériment" est encore un mystère pour vous? Vous vous demandez pourquoi je pars maintenant, et dans quel but?

L'ICAM le définit comme cela : "En milieu de cursuschaque étudiant prépare un projet personnel de quatre mois qui lui permettra de vivre une expérience forte et formatrice. Cette expérience l’aidera à mûrir et apportera une vraie valeur ajoutée à son projet de vie".

 

Pour réaliser ce projet j'ai décidé de m'envoler vers l'Amérique Centrale, et plus particulièrement vers le Costa Rica.

Pourquoi le Costa Rica?

Si on vous disait que vous pouviez partir 4 mois où vous voulez faire ce que vous voulez... Eh oui, il en faut de la réflexion pour faire un tel choix! Et les raisons.. pffff... ce sera pour un autre jour ! :)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> CL ? Etrange mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?...<br /> <br /> <br /> Bonne traversée de l'Atlantique en tout ca ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je connais les raisons --> CL :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai hate de lire tes histoires :) le 1er on mange ens ? tu me diras :) xoxo my adventurous girl<br /> <br /> <br />
Répondre