Jaco et playa hermosa

Publié le par costaricousinou-experiment

Depuis quelques jours on a visite Jaco et Playa hermosa, bonjour les surfers et leurs corps de reve!!! (de  Clement : "ils m'arrivaient presque a la cheville..") 

Raf t'aurais kiffe, on a teste le surf, on s'en est pris plein la tete, plein les bras, plein le nez! C'etait cool! Le prof etait un surfer trop pose trop cool, j'ai eu la chance, et la peur d'etre touchee par une raie (si j ai bien compris ce que le prof avait dit) ca m'a fait trop flippe, mais lui il m'a explique que tous les animaux etaient gentils.... Meme les requins et les crocos, c'est pour dire a quel point il etait cool!

On est rentres sous la pluie, au fait, l'ocean est a environ 27 degres, je ne vous parle pas de l'eau des piscines!

Aujourd'hui on a rejoint Quepos, on est dans une auberge pas trop chere et l'ambiance est sympa. Demain direction Manuel Antonio est son decors de reve!

Petite astuce? Hier on a fait du stop c'etait marrant, on a pense que c'etait possible car on ne savait pas a quelle heure passerait le bus et aussi parce que Playa Hermosa est a seulement 5km de Jaco et il y avait plein d'americains, on  s'est dit qu'on choisirait un bon gros pick-up de rider americain, pour finir 2 secondes apres que je leve mon pouce (Clement n'osait pas) un ticos nous a pris, il etait cool, c'etait une affaire pour lui parce qu'il a pu faire sa pub, il organisait des tours pour les touristes, on a son numero, mais va-t'on l'appeler? Je ne pense pas.

Petite astuce numero 2 : Penser a entrer dans le bus en premier sinon on se retrouve debout, et comme nous on a nos sacs c'est impossible de monter en premier, donc debout pendant plus de la moitie du voyage en attendant que des gens descendent...

Sinon on dit bonjour aux courbatures!!! Merci le sac de 12kg  sous 40 degres( on suppose, c'est peut etre plus) en plein soleil...

Bonjour le premier coup de soleil dans le cou avec la vieille marque degueu du debardeur!

Pour les photos il faudra encore attendre, ici ils ne veulent pas que je branche mon cable, Raf j'ai fait une photo tronc d'arbre et une photo rocher rien que pour toi ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> oué bah gros bébé ne sait toujours pas couper sa viande tout seul...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bébé est très enervée elle vient de répondre au téléphone en disant: Quoi! C po vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Même avec un prof super cool tu ne m'arriveras jamais à la cheville en surf ma petite ;) Je t'ai envoyé un petit sms mais apparemment tu ne l'as pas reçus...     Ahh les<br /> photos rochers comme on les aimes, j'en suis presque jalouse  !           En tout cas j'ai hate de voir les photos, faites pas trop de bêtises, matte tes inbox<br /> et profitez à fond ! gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre