Buena Vista Turtle Project

Publié le par costaricousinou-experiment

Salut tout le monde!!

Je vous ai manque???

Je prefere ecrire ici une fois pour toute et quand j´aurai plus de temps je ferai des messages persos.

Je veux juste dire que je passe des super moments ici, la vie est cool!

On travaille le matin : on porte des sacs de sable, on nettoie le chemin avec des machettes, on nettoie le camp, on nettoie la plage, on porte des mega buches de bois pour construire des trucs! Bref vous aurez compris que mes muscles sont de retour apres 4 ans d´abscence!!!! Je me suis pesee il y a quelques semaines (au bout de 1 mois d´experiment) et j´avais perdu 3 kg. Je vais essayer de me peser aujourdhui, suspence!

Les repas ne sont pas vraiment varies, beaucoup de riz, quasiment jamais de viande, mais des legumes en masse, de temps en temps on a des pates.

Jamais de dessert (ca me change...)! Des salades de tomate et choux (non je ne mange toujours pas de tomates ni de choux).

Pour la vie c´est 1 toilette et 1 douche pòur 20 personnes (eau froide)

0 porte

0 fenetre

0 cadenas

la plage a 1minute

le sable brulant

la possibilite de surfer

les bebes tortues (des superbes photos a voir sur fb)

 

Les gens sont super cool! Enfin vous me connaissez, je ne suis pas copine copine avec tout le monde, il me faut des personnes a detester!^^

Majorite de filles (ca change de l´icam), je suis la seule francaise, les autres sont allemands, anglais et americains pour la plupart. Mon anglais est fluent ;) la classe et tout le monde kiffe mon accent francais qui est trop "cute".

Mon espagnol est en suspend ici car on parle tous anglais.

 

J´ai oublie de dire que on a aussi des "shifts" 2 heures la journee et 2heures la nuit, donc mes heures de sommeil sont tres etranges.

On s´occupe des tortues, elles sont rigolottes. J´ai aussi vu des grosses tortues car de temps en temps on va en patrouille la nuit sur la plage, donc on marche des km et des km a la recherche de tortues ou de nids pour rapporter les oeufs au camps et creuser un nouveau nid... Enfin je pourrai raconter ca plus en detail plus tard mais bon il fallait que je parle un peu des tortues quand meme!!!!

 

Bref je suis la jusqu´au 8 aout environ (peut etre plus, ca dependra des gens)

Ensuite c´est le mystere!!!

 

Gros bisous a tous! Et n´oubliez pas que vous pòuvez m´envoyer des textos, de temps en temps dj´ai du reseau!!

 

<3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article